Décédé lundi 20 Février 2023, le catcheur Éléphant Nzevu de son vrai nom Kaleka Cimanga Martin sera inhumé ce samedi 04 Mars 2023 au cimetière Mamu Tshiela de Miya.
Selon le programme publié par la commission d’organisation de ses obsèques, une veillée mortuaire ce vendredi 03 Mars dans la soirée à l’esplanade de la mairie de Mbujimayi.
Le programme du samedi prévoit la sortie du corps de la morgue de l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bonzola à 10h, suivie d’un carnaval qui partira de là vers l’esplanade de la mairie de Mbujimayi passant par Le rond-point de l’étoile, l’avenue de l’université, l’avenue Odia, l’avenue Kalonji, le boulevard Laurent Désiré Kabila, jusqu’à la mairie de Mbujimayi.
Sur place à la mairie, les phanes des différents sports de combat qui vont se livrer au spectacle en hommage au feu catcheur Éléphant Nzevu, avant le départ pour le cimetière Mamu Tshiela de Miya.
Leader du catch club Indépendant, Kaleka Cimanga Martin, allias Éléphants d’Afrique était l’une des grandes figures du catch au Kasaï Oriental où il était en course de leadership avec Ciuciu Sida; depuis le décès de Postolo Baba Aka