Le Proved de la Province éducationnelle Kasaï oriental1 a visité la sous division de katanda 2 dans le territoire portant le même nom ce mardi 9 Août.
Cette visite rentre dans le cadre de l’évaluation de l’organisation des travaux de la Revue Annuelle de Performance (RAP)2022. Dans son allocution, le directeur de la provincial de l’EPST dans la province éducationnelle du Kasaï oriental 1 a dit être venu dans cette contrée pour palper du doigt le dérouleront des travaux consacrés à la revue annuelle de performance.
« Comme vous le savez bien, j’ai annoncé que je vais visiter personnellement toutes les sous division de ma juridiction afin de me rassurer de l’effectivité de l’organisation de la revue annuelle de performance. J’ai commencé depuis le lundi à Mbujimayi et je suis déterminé d’aller à l’interrupteur pour le même objectif comme je suis avec vous aujourd’hui, » a t il expliqué
Le Proved joseph Mwinkeu a invités les participants à un travail consciencieux, qualitatif et méticuleux dans le strict respect de nouvelles instructions relatives à la RAP 2022.