Les léopards dames de la République Démocratique du (RDC) croiseront les bottines avec la sélection sud-africaine de Bafana Bafana, en date du mercredi 25 octobre prochain en marge du deuxième tour des éliminatoires zone Afrique pour le tournoi de football dames des Jeux Olympiques Paris 2024, au stade des Martyrs de Kinshasa.
Cette rencontre vient justement après celles gagnées doublement par les léopards lors du premier tour des éliminatoires, devant les fauves béninoises.
Les pouliches de Marcelo Kadiamba entendent faire bon résultat lors ce match aller à domicile, afin de multiplier les chances de qualification au tour prochain de la compétition.
Les congolaise militent pour voir la porte de Paris s’ouvrir devant elles pour disputer amplement les jeux olympiques de 2024 , une aventure qui sera possible grâce à une meilleure prestation.
Signalons que l’Afrique du Sud, adversaire des léopards le mercredi prochain ainsi que la Zambie, ont été exemptées de la première étape de qualification.
Js Nkita